Pourquoi faire une simulation de rachat de crédit ? Est-ce fiable ? Et après ?
Crédit-Seniors vous invite à visualiser rapidement le principe du rachat de crédit. Si vous vous dîtes qu’en tant que senior, cette solution de financement n’est pas faites pour vous, détrompez-vous.

En quelques instants vous aurez une estimation au plus proche de la réalité concernant le calcul de mensualité qu’il vous suffirait de payer à la place de vos crédits actuels.

Comment effectuer une simulation de rachat senior

Votre simulation de rachat de crédit senior repose sur le montant total des crédits vous restant à rembourser. Elle lui fait correspondre la mensualité que vous auriez à verser aux conditions optimales négociées par Credit-Senior auprès de son partenaire de crédit et rachat de crédit.

Vous pouvez jouer diverses simulations en modifiant les durées de remboursement, dans la limite d’âge théorique de 99 ans à la dernière échéance.
Vous pouvez aussi introduire dans votre simulation de rachat de crédit senior un besoin de trésorerie en fonction des projets que vous avez en tête.

Par exemple :

  • Encours de crédits dus = 63 000
  • Besoin de trésorerie = 12 000
  • Durée de rachat de crédit = 15 ans
  • Mensualité = xxx

Simulation crédit conso



Simulation crédits conso + immo


*Cet outil n'est qu'un simulateur non contractuel. Le résultat est approximatif. Il a pour vocation de vous indiquer ce que pourrions mettre en place. Seule une étude approfondie, à partir de pièces originales, vous permettrait d'obtenir un résultat précis. Pour effectuer une demande de financement, cliquez ici
! Et cela en fonction de votre situation au moment de l'étude et conformément aux lois régissant l'activité d'intermédiaire bancaire. 


Nous ne mettrons pas de financement en place si ce dernier ne respecte pas les critères de nos partenaires bancaires, si la nouvelle mensualité n'est pas conforme avec votre capacité de remboursement.


« Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »




Une simulation de rachat de crédit, et après ?


Credit-seniors vous conseille de ne pas vous arrêter à une simple simulation de rachat de crédit.
En effet, celle-ci est un indicateur fiable, mais elle ne prend pas à en compte votre cas personnel.

Pour connaître exactement les conditions de rachat de crédit senior qui peuvent vous être réservées, n'hésitez pas à entrer en contact direct avec un ou une de nos analystes financiers.

Vous bénéficierez ainsi d'un bilan personnalisé où tous les paramètres qui vous concernent seront pris en compte. Taux, modalité de garanties et d'assurance, durée, mensualité de rachat de crédit : faites une demande en ligne ou utilisez notre numéro d'appel non surtaxé.