L’acquisition d’une voiture neuve en remplacement de son ancienne auto est souvent un investissement suffisamment lourd pour nécessiter un crédit.
Cela fait partie des projets qui se profilent souvent avec la retraite. Avec l’idée d’un véhicule sûr pour accompagner toutes ses envies de mobilité : des déplacements quotidiens aux distances plus lointaines…

Pour cela, avez-vous déjà pensé au rachat de crédit voiture ?

Les deux options de rachat crédit voiture

Le rachat de crédit voiture peut prendre deux sortes de financement.

l’accès à un nouveau crédit

rachat de credit nouvelle voitureIl s’agit d’accéder à une possibilité d’un nouveau crédit, pour l’achat d’une voiture comme pour la réalisation de tout autre projet : une telle option repose sur une maîtrise de son endettement. Le regroupement de prêts antérieurs est fait pour cela.

Comment ?
En libérant la marge budgétaire suffisante à couvrir un crédit consommation, sous une formule de prêt auto, de location avec option d’achat (LOA) ou en longue durée (LLD).

Rachat de crédits = un seul crédit / moins de mensualités pour abaisser son taux d’endettement = disponibilité pour financer son projet voiture.

l’intégration de tous ses crédits

Le crédit voiture était le crédit de trop qui met en déséquilibre constant votre budget : dans ce cas le rachat de crédit concernera un ensemble d’encours, dont le prêt voiture.
Comment ?
En s’intégrant dans une reprise de crédits de type consommation, ou conso + immobilier.

Rachat de crédits = rachat du crédit voiture + restructuration d’autres crédits pour réduire ses mensualités = solvabilité retrouvée.

Le partenaire de votre crédit voiture

Credit-seniors trouve pour vous le partenaire financier qui simplifie vos crédits.
Vous avez un projet voiture mais déjà trop de crédits ou un budget trop juste ?
Nos solutions de rachat de crédit senior permettront de contrôler votre endettement et de couvrir vos dépenses prioritaires.

Quand on saura que vous avez achetez votre voiture avec un rachat de crédit, vous allez faire des jaloux… ou des émules !