Nous cherchons à vous obtenir les meilleures conditions d’assurance prêt, ce jusqu’à 90 ans. De quoi ouvrir bien des perspectives !

Pour l’assurance des crédits et l’assurance du rachat de crédit, Credit-Seniors a noué un partenariat durable avec Afexia, courtier spécialisé en assurance de prêt. Notre partenaire dispose d’un éventail de solutions assurantielles conçues précisément pour les seniors.

Là encore, notre objectif est de faciliter l’accès au crédit et d’optimiser son coût quel que soit l’âge.

L’assurance de prêt après 60 ans

Lorsque l’obtention d’un crédit, qui plus est d’un rachat de crédit, se trouve conditionnée à l’acceptation d’une assurance, des difficultés peuvent se poser passés 60 ans. Il faudra la plupart du temps passer par un questionnaire de santé, voire une visite médicale. Des facteurs de risques sont susceptibles de faire obstacle à l’accès au crédit ou du moins conduire à augmenter sérieusement le coût de l’assurance exigée par la banque.

C’est là que Crédit-seniors intervient, à la fois dans la mise en relation avec les organismes prêteurs et dans le choix d’une bonne assurance. Le lien privilégié établi avec Afexia ouvre à nos clients seniors les solutions d’assurance de crédit qu’ils auraient du mal à trouver ailleurs.

L’assurance du crédit qui joue les prolongations !

Accéder à nos offres partenaires d’assurance prêt senior, c’est bénéficier d’une solution globale de financement ou de refinancement adaptée à chaque profil et chaque situation, avec :

  • la recherche du coût d’assurance le plus favorable,
  • une assurance de crédit jusqu’à 90 ans,
  • un accès au crédit prolongé,
  • des démarches simplifiées dans le montage du dossier de prêt.

Même en cas de problèmes de santé, il est possible de faire jouer la convention AERAS, une couverture d’emprunt associant banques et assureurs.

Avec Credit-seniors, mettez les atouts dans votre main en souscrivant une assurance prêt en toute simplicité et en réduisant le coût de votre opération de crédit ou de rachat de crédit.